Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine Crumiere, artiste peintre, iconographe
18 octobre 2021

Les collages sont de merveilleux supports à


DSC03263

Les collages sont de merveilleux supports à l'imagination et à la découverte d'aspects de soi restés dans l'ombre; je les utilise en séance d'art thérapie mais aussi pour mon plaisir personnel.
La photo illustrant ce texte est extraite d'un carnet de voyages débuté lors d'un stage dans un atelier au sein duquel j'ai suivi une formation en deux ans à l'animation d'ateliers d'Art Thérapie.

Les autres oeuvres sur papier: sur papier chinois, extrêmement fins, ou sur papier aquarelle de fort grammage, j'ai réalisé au fil des ans une série d’œuvres sur papier, explorant tantôt l'encre, tantôt à l'aquarelle ou les techniques mixtes (encre, colle, acrylique); parmi ces dernières une série d'oeuvres réalisées sur le thème du Chaos à la Lumière (vous pouvez, en cliquant sur l'expression en rose, accéder à  l'album.)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité